Aimersoft Total Media Converter

Aimersoft Total Media Converter 3.0.0

Convertir DVD et vidéo pour tous dispositifs

Aimersoft Total Media Converter est un convertisseur vidéo pour Mac avec une particularité: il permet de convertir les fichiers protégés par DRM, à condition bien sûr de posséder les droits d'utilisation de ces derniers! Lire la description complète

Les plus

  • Simple
  • Interface
  • Suppression des DRM

Les moins

  • Un peu lourd

Bon
7

Aimersoft Total Media Converter est un convertisseur vidéo pour Mac avec une particularité: il permet de convertir les fichiers protégés par DRM, à condition bien sûr de posséder les droits d'utilisation de ces derniers!

Aimersoft Total Media Converter ne dénote en rien des autres programmes du genre, du moins en apparence. Interface claire et classique, avec le bouton d'import des fichiers, les fenêtres de paramétrage pour définir le format de sortie, la liste des fichiers à traiter, la prévisualisation...

Mais la différence vient quand il s'agit de transcoder un fichier acheté sur iTunes, par exemple. Avec Aimersoft Total Media Converter, c'est possible.
Unique étape supplémentaire: l'invite où vous devez entrer vos informations de compte iTunes, pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du fichier vidéo.

Un programme simple et commun en apparence, mais qui cache une fonctionnalité bien pratique.

Formats supportés par Aimersoft Total Media Converter

WMA, W4B, M4P, MP3, WAV, M4A, AAC, AC3, OGG, APE, MKA, AA, M4V, FLV, MP4, WMV, 3GP, MOV, AVI, MPG, VOB, DAT, MKV, ASF